Au jardin…

Cet article, publié dans Photo, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Au jardin…

  1. Delphine dit :

    Rho là là la 1ère est merveilleuse !
    Et celle d’Albane, en N&B aussi. Bravo ma belle !

  2. Aurélie dit :

    J’adore!!!
    Tu es vraiment douée et je suis contente que tu te lances 🙂
    Pleins de bisous à vous 4!

  3. CelineLphoto dit :

    Merci mille fois les filles… 😉

  4. Zobette dit :

    j’adore tout particulièrement la 1ère…. un chouette moment !

  5. MAMANBUL dit :

    Elles sont magnifiques tes photos…!! j’aime++++!!
    (tu auras sans doute remarqué que j’ai le même sujet de prédilection!;)
    je suis donc très sensible à ton regard sur ces beaux enfants!:))
    la N&B me plait particulièrement!;)
    Bonne continuation pour ce joli projet!

  6. CelineLphoto dit :

    Merci beaucoup !!!
    J’en ai pris plein les mirettes chez toi hier, aussi… 😉 Toujours de belles couleurs, et de si jolis modèles.. !!!
    Merci mille fois pour les encouragements, ils sont toujours bons à prendre !

Laisser un commentaire